Nido
[responsive-menu menu="primary-menu"]

Processus d’application

En raison de la nature de notre centre, les inscriptions sont ouvertes toute l’année, dans la limite des places disponibles. Nous acceptons les enfants à partir de l’âge de 15 mois à condition qu’ils soient capables de marcher de façon stable.

Notre objectif est de maintenir un groupe homogène dans les deux environnements, en termes de sexe, d’âge et de langue maternelle. Cela garantit que l’anglais et l’espagnol sont des langues utilisées dans l’environnement par tous les enfants et aide donc à l’apprentissage de la langue. Le catalan est également parlé par nos guides et nous encourageons les enfants dont la langue maternelle est le catalan, ou dont les parents veulent que leurs enfants apprennent le catalan, à le faire.

Le processus :

Envoyez un courriel à notre centre pour demander les détails du formulaire de demande en ligne et remplissez ce formulaire.
Une fois que nous aurons reçu votre demande, nous l’évaluerons et verrons si nous avons une place pour votre (vos) enfant(s).
Si nous avons de la place pour votre enfant, nous organiserons une visite au centre l’après-midi entre 15h30 et 17h00.
Si vous êtes intéressé à avoir une place dans notre centre, nous pouvons vous demander de revenir avec votre enfant afin que vous puissiez connaître le Guide de votre environnement. Ceci est particulièrement important si votre enfant a entre 2 ½ et 3 ans, car ils s’intègrent mieux dans la communauté ou dans un foyer pour enfants.
Si la demande est acceptée, nous vous ferons une offre pour une durée limitée. Pour accepter le lieu, il est nécessaire de retourner tous les documents et d’effectuer tous les paiements dans ce délai.

Nido
[responsive-menu menu="primary-menu"]

Application Process

Due to the nature of our center, inscriptions are open throughout the year subject to a place being available. We accept children from 15 months old providing that they can walk in a stable way.

We aim to maintain a homologous group in both environments, in terms of gender, age and mother tongue. This ensures that both English and Spanish are the languages used in the environment by all children and therefore helps in the language learning process. Catalan is also spoken by our guides and we encourage children whose native language is Catalan, or whose parents want their child to learn Catalan, to do so.
The process:
Email our center to request the details for the online application form and complete this form.
Once we have received your application form we will assess it and see if we have a space for your child(ren).
If we have space for your child we will arrange a visit to the center one afternoon between 15:30 and 17:00.
If you are interested in taking up a space at our center, we may ask you to return with your child so that they can meet the Guide for their environment. This is particularly important if your child is between 2 ½ and 3, as they may fit better in Infant Community or Children’s House.
Assuming that the application is successful, we will make you a time limited offer of a place. In order to accept the place you need to return all documentation and complete all payments within that time.