Nido
[responsive-menu menu="primary-menu"]

Pourquoi choisir Nido pour votre enfant?

Nous sommes fiers de notre expertise en Montessori. De nombreux centres proposent aujourd’hui un vaste programme qui associe différentes pédagogies, quatre ou cinq langues et des activités en constante évolution. Nous croyons que dans le cas du développement de la petite enfance, moins c’est plus. Les enfants ont besoin de temps et de cohérence pour grandir, apprendre et se développer.
Tous nos guides sont formés par l’AMI (International Montessori Association). Cela signifie qu’ils planifient soigneusement les activités Montessori en fonction de chaque enfant.
Nos guides enregistrent soigneusement chaque évènement de la journée de votre enfant, y compris les activités qu’il accomplit et les progrès qu’il fait. Cela leur permet de planifier des présentations individuelles de nouvelles activités qui sont idéalement adaptées à la « zone de développement proximal » dans laquelle votre enfant travaille actuellement.
Vous et toute autre personne qui s’occupe de votre enfant obtiendrez des informations sur la journée de votre enfant en termes de nourriture et de toilette et tout commentaire urgent par le biais Transparent Classroom. À la fin de chaque semaine, nous vous envoyons également un commentaire écrit sur le déroulement de la semaine de votre enfant. Vous recevrez également des photos en temps réel de certaines des activités que votre enfant a réalisées récemment.
Notre environnement bilingue permet aux enfants d’apprendre à communiquer dans deux, parfois trois langues importantes. Nous comprenons que tous les enfants ne viennent pas à nous pour comprendre ou parler l’anglais et l’espagnol ou le catalan. Notre personnel parle également le français, ce qui aide à rendre la transition de votre enfant vers le centre aussi facile que possible.
Notre magnifique jardin permet aux enfants de profiter des activités Montessori à l’air frais.
Notre équipe a suivi des cours spécialisés en sécurité alimentaire et en premiers secours.
Tout notre centre a été conçu et préparé pour les jeunes enfants. Il dépasse également toutes les normes de sécurité légales fixées par la Generalitat de Catalunya.
Finalement, Nido a été mis en place pour nos filles qui viennent tous les jours. Nous voulons ce qu’il y a de mieux pour nos enfants, tout comme vous pour le vôtre.

Nido
[responsive-menu menu="primary-menu"]

Why choose Nido for your Child

We pride ourselves on our expertise in Montessori. Many centers today offer an extensive programme involving a mix of different pedagogies, four or five languages and constantly changing activities. We believe that in the case of early childhood development, less is more. Children need time and consistency in order to grow, learn and develop.
All our Guides are AMI (International Montessori Association) trained . This means they carefully plan Montessori activities to suit each individual child.
Our Guides keep careful records of your child’s day, including the activities they complete and the progress that they are making. This allows them to plan individual presentations of new activities which are ideally suited to fall within the “zone of proximal development” which your child is currently working in.
You and any other caregiver that you assign will get information about your child’s day in terms of food and toileting and any urgent comments via transparent classroom. At the end of each week we also send you a written comment about how your child’s week has been. You will also receive photos of some of the activities your child has completed recently.
Our bilingual environment allows children to learn to communicate in two, sometimes three important languages. We understand that not all children come to us able to understand or speak English and Spanish or Catalan. Our staff also speak French, helping to make your child’s transition to the center as smooth as possible.
Our stunning garden allows children to enjoy Montessori activities in the fresh air.
Our staff have completed specialised food safety and first aid courses.
Our center has been designed and prepared for young children. It also exceeds all legal safety standards set by the Generalitat de Catalunya.
Finally, Nido was set-up for our daughter who attends every day. We want the best for our child, just as you do for yours.